Smoke Your Weed
Salut ici deboww la plus belle de la guilde !

Je vous pris de vous inscrire svp

Ainsi vous pourrait être recruter !
Smoke Your Weed
Salut ici deboww la plus belle de la guilde !

Je vous pris de vous inscrire svp

Ainsi vous pourrait être recruter !
Smoke Your Weed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Deboww la plus belle du forum :p
Darki le plus beaux du forum <3
Pax le géreur du destin <3
Temporel le plus beaux des modo ! :p
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation KYUUUUUUUUUUUUUUUUU

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyuu




Messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 31
Localisation : Toulouse

Présentation KYUUUUUUUUUUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Présentation KYUUUUUUUUUUUUUUUUU   Présentation KYUUUUUUUUUUUUUUUUU Icon_minitimeVen 28 Oct - 13:30

Bonjour à tous !

Ici Kyu , petit éni aux ailes noires , née sur l'ile des wabbits , à cause des mes parents pervers qui étaient nymphomanes et qui ont décidés de me créer sur une île avec pleins de bestioles bizarres ...

Je n'ai pas grand chose à dire pour ma présentation , vous commencez déjà tous à me connaître un minimum Smile

J'ai une grande bouche , je parle trop , un gros rageur mais qui sais ce faire discret quand il le faut , et ce que je préfère , c'est vous faire croire ce que je veux , par exemple faire croire que je vais rager de dingue si on m'aggro ( dédicasse All-Days Very Happy ). Je pense être quand même sympa , et aimable quand il le faut Smile

IRL ? Vincent , 18 ans , Toulouse la ville rose ! Actuellement en terminale bac pro SEN ( Systèmes Electroniques et Numériques ).
Célibataire -> Je donne mon facebook qu'aux femmes sexy avec une grosse poitrine : regard de pervers avec d'la bave et tout : Very Happy


Musiques ? Dés que je joue , je suis OBLIGE d'avoir de la musique , j'écoute de tout ! En ce moment je suis plutôt rap français avec le groupe 1995 ; mais je peux trés bien écouté du metallica juste après Smile

Passiosn ? J'adore les sports automobiles , ainsi que la moto cross . Egalement le tennis et les jeux vidéos en général Smile


Et sinon un point important ; J'adore la viande.


Voilà ! Si vous avez des questions , n'hésitez pas , si vous voulez m'acheter un stuff boutique, n'hésitez pas non plus , et si vous voulez mon skype , ben demandez le moi !
J'espère que ma présentation est complète et que vous aurez pris plaisir à la lire Smile
Sur ceux , bonne journée et à bientôt IG !!!

( Jespere ne pas avoir fais beaucoup de fautes d'ortographes , j'essaye de m'améliorer de jours en jours !)
KIISSSSSSSSSSS <3
Revenir en haut Aller en bas
spectro




Messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29

Présentation KYUUUUUUUUUUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: Présentation KYUUUUUUUUUUUUUUUUU   Présentation KYUUUUUUUUUUUUUUUUU Icon_minitimeVen 28 Oct - 13:41

troos cool la présentation heureux de te connaitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
deboww
Admin
deboww


Messages : 51
Date d'inscription : 15/10/2011

Présentation KYUUUUUUUUUUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: Présentation KYUUUUUUUUUUUUUUUUU   Présentation KYUUUUUUUUUUUUUUUUU Icon_minitimeVen 28 Oct - 13:41

mdr pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://smokeyourweed.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Présentation KYUUUUUUUUUUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: Présentation KYUUUUUUUUUUUUUUUUU   Présentation KYUUUUUUUUUUUUUUUUU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation KYUUUUUUUUUUUUUUUUU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smoke Your Weed :: Communautée :: Raconte ta vie-
Sauter vers: