Smoke Your Weed
Salut ici deboww la plus belle de la guilde !

Je vous pris de vous inscrire svp

Ainsi vous pourrait être recruter !
Smoke Your Weed
Salut ici deboww la plus belle de la guilde !

Je vous pris de vous inscrire svp

Ainsi vous pourrait être recruter !
Smoke Your Weed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Deboww la plus belle du forum :p
Darki le plus beaux du forum <3
Pax le géreur du destin <3
Temporel le plus beaux des modo ! :p
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

  Dark, la jeune guerrière (je suis un travlo !!!!!!! xD)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darki75




Messages : 23
Date d'inscription : 22/10/2011

 Dark, la jeune guerrière (je suis un travlo !!!!!!! xD) Empty
MessageSujet: Dark, la jeune guerrière (je suis un travlo !!!!!!! xD)    Dark, la jeune guerrière (je suis un travlo !!!!!!! xD) Icon_minitimeVen 28 Oct - 9:34

20 Novramaire 638 dans l'hôpital le plus connu de la contrée des douzes : l'hôpital ér-Zoth-ique, une jeune sramette venait d'accoucher.
Elle pleurait de joie Smile, elle venait pour la première fois de sa vie d'être mère.
Lorsque le docteur revint, il tenait le bébé dans ses bras. Fixo, le mari de Kamipie la sramette, demanda au docteur :
« C'est quoi ça ? Un chacha ?
- C'est notre enfant Fixo.
- Tu viens d'accoucher d'un chacha ?
- Mais non ! Je viens d'accoucher d'un enfant ! Excuser moi docteur, c'est juste que mon mari est un iop... Dîtes docteur, c'est quoi comme race ? Un petit féca ?
- C'est une eniripsa, mais je dois encore faire des radios, elle me parait bizarre.
- A bon ? Docteur, elle n'est pas malade ?
- Nous allons voir ça. Je reviens. »

Une heure plus tard le docteur revint en courant. Il n'avait pas l'enfant dans les bras. Il hurla :
« Votre petite eniripsa !
- Qu'est ce qu'elle a ? Dit Kamipie d'un air affolé.
- Elle vient de casser le bras à l'infirmière quand elle voulut lui changer sa couche !
- Ou est mon bébé ?
- La ! Elle arrive en courant ! Comment est-ce possible qu'elle coure, à son à¢ge ?
- Mon bébé ! »
Kamipie courra vers son eniripsa, l'attrapa et se sauva de l'hôpital avec son mari. Elle savait que son enfant n'était pas normal. Lorsqu'ils arrivèrent chez eux, le bébé dit à ses parents :
« Mama ! Papa !
- Elle sait déjà parler ! Dit Kamipie en pleurant de joie.
- Et en plus sans fautes d'orthographe ! Dit Fixo.
- Fixo.
- Oui ma chérie ?
- Nous allons appeler notre bébé « Dark ».
- Oh... que c'est jolie Dark. Je suis d'accord avec toi. Appelons la Dark (oui ces une fille dans mon histoire XD). Et après moi je vais faire la fête à la taverne Pandalcool.

Le jour suivant, rien d'anormal ne se produisit. Dark évoluait quand-même un peu plus vite que les autres.

Dès années passèrent et tout le monde savait bien que Dark été différente des autres.
A ses 15 ans, Kamipie emmena Dark dans un temple sacré. Le sage du temple lui dit :
« Approche mon enfant, tu dois être Dark je présume.
- Euh... oui je suis Dark. Comment le savez-vous ?
- Nous te connaissons tous Dark. Nous savons tous que tu es doté d'une force incroyable et d'une agilité incomparable.
- Ce n'est que des rumeurs...
- Je ne pense pas. C'est pourquoi j'ai demandé à ta mère de t'amener ici. Pour te mettre à l'épreuve.
- A l'épreuve ?
- Oui. Pour voir si tu es l'élu. Il y a 5 monstres de plus en plus puissants que tu devras tuer.
- Cool
- Le 1er monstre est : Le craqueleur légendaire. Allez ! Vas dans l'arène.
- Fais attention mon bébé ! Dit Kamipie
- Mais maman ! Arrête de m'appeler mon bébé !
- Oui mon bébé ! Euh... mon enfant si tu préfère. »

Dark alla sur l'arène et tua d'un coup son ennemi.

« Bien, dit le sage. Maintenant, le monstre 2 : Maître Pandore. A l'attaque ! »

Dark n'eut pas beaucoup de peine à le tuer.

« Intéressant, monstre 3 :Le crocabulia ! »

En deux temps trois mouvement, elle le décomposa.

« Encore deux monstres et tu serais l'élu ? Beaucoup de monde ont réussi les 3 premiers. Je ne crois pas que tu gagne ce combat contre : L'Ougah !

L'Ougah arriva, mais ne put repartir en entier. Dark avait encore gagné.

« Je n'en crois pas mes yeux, tu as gagné ! Plus qu'a battre le kralamour géant et tu seras l'élu !
- Le quoi ?!? hurla Kamipie.
- Le kralamour géant, le monstre le plus féroce de notre monde.
- Je ne veux pas que mon bébé se batte contre le kralamour.
- Je ne suis pas ton bébé maman ! Je suis en train de te le prouver ! La ! Maintenant ! Je vais affronter ce kralamour géant !
- Kralamour, a l'attaque !!! »

Le kralamour géant arriva sur l'arène et le combat commenca. Il ne se laissa pas faire, et donna un gros coup de tentacules. Dark est au sol. Mais elle se releva aussitôt et lui donna un coup magistral. Le kralamour géant se désintégra sous ses yeux. Le vieux sage n'en revenait pas.

« TU ES L'ELU ! TU ES L'ELU !
- Ouah !
- Tu es l'élu !
- L'élu de qui ?
- De notre Dieu, le puissant Enjoy ! Il m'a chargé de trouver l'élu ! 957 années que je le cherche et il est la, devant moi ! Je vais pouvoir te remettre l'alignement légendaire !
- L'alignement légendaire ?
- Oui. L'alignement de mercenaire. Il prouve que tu es l'élu, le demi-dieu, en dessous de notre grand dieu Enjoy. C'est le but de tout les dofusiens. Et tu en fais partie. Tiens voila les ailes, enfile les ! Va, et affronte tous les méchants ! »

Dark les enfila. Elle sentit qu'elle été plus forte. Elle devint une légende car elle extermina tout les méchants et elle put rejoindre son maître tout puissant, le Dieu Enjoy.

FIN
Voila j'espère que vous avez apprécié.

cordialement,
Dark
Revenir en haut Aller en bas
All-Days




Messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2011

 Dark, la jeune guerrière (je suis un travlo !!!!!!! xD) Empty
MessageSujet: All-days :) !     Dark, la jeune guerrière (je suis un travlo !!!!!!! xD) Icon_minitimeVen 28 Oct - 13:09

Je pense qu'elle est Bien mais Trop longue Surprised Very Happy !














CORDIALMENT : All-Days !
Revenir en haut Aller en bas
[Mod] pay-tunia

[Mod] pay-tunia


Messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 28
Localisation : Cahors

 Dark, la jeune guerrière (je suis un travlo !!!!!!! xD) Empty
MessageSujet: Re: Dark, la jeune guerrière (je suis un travlo !!!!!!! xD)    Dark, la jeune guerrière (je suis un travlo !!!!!!! xD) Icon_minitimeVen 28 Oct - 16:34

Comme d'hab enorme. Si t'as un moyen de récup mon RP dit moi stp darki ^^
Revenir en haut Aller en bas
deboww
Admin
deboww


Messages : 51
Date d'inscription : 15/10/2011

 Dark, la jeune guerrière (je suis un travlo !!!!!!! xD) Empty
MessageSujet: Re: Dark, la jeune guerrière (je suis un travlo !!!!!!! xD)    Dark, la jeune guerrière (je suis un travlo !!!!!!! xD) Icon_minitimeSam 29 Oct - 6:23

Wink toujour bien Smile What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://smokeyourweed.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





 Dark, la jeune guerrière (je suis un travlo !!!!!!! xD) Empty
MessageSujet: Re: Dark, la jeune guerrière (je suis un travlo !!!!!!! xD)    Dark, la jeune guerrière (je suis un travlo !!!!!!! xD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark, la jeune guerrière (je suis un travlo !!!!!!! xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark-Glyphe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smoke Your Weed :: Communautée :: Histoires RP.-
Sauter vers: