Smoke Your Weed
Salut ici deboww la plus belle de la guilde !

Je vous pris de vous inscrire svp

Ainsi vous pourrait être recruter !
Smoke Your Weed
Salut ici deboww la plus belle de la guilde !

Je vous pris de vous inscrire svp

Ainsi vous pourrait être recruter !
Smoke Your Weed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Deboww la plus belle du forum :p
Darki le plus beaux du forum <3
Pax le géreur du destin <3
Temporel le plus beaux des modo ! :p
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature de Barbapapa : Animateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Barbapapa




Messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2011

Candidature de Barbapapa : Animateur Empty
MessageSujet: Candidature de Barbapapa : Animateur   Candidature de Barbapapa : Animateur Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:30

Hellow tout le monde

Moi c'est Féeni Poudroyeux connu sous le nom (Oopas) de Barbapapa.je vous expliquerez pourquoi on m'appelle comme çà

Je suis née de Parents Mixte, c'est à dire d'un Eni est d'une Roublarde (je sais c'est pas commun) au Lac Fée Roviaire.Ville Paisible ou règne la Paix et la Justice en outre les Braquages, Pillages et divers Abus Se******, Mais a part cela je vous assure que vous êtes en sécurité....En fermant vos portes a Triple Tours après avoir Blindé la Porte de tout ce que vous pourriez y mettre.

J'étais un Garçon isolé, recroquevillé sur soi, intelligent mais la tête de Féca et la risée de toutes la ville.Mal gré les bienfaits et les mots doux, je me mettais toujours dans des pétrins pas possible sans le vouloir :-/
Mais fut un jour où tout a basculé (Ou Presque), j'étais de promenade au Bois Fée Lyric (Prononcez "Féerique" pour le jeu de mot siouplait, D'accord :blush: ) qui est appelé aussi "Le Bois des Rougstas" (Roublard + Gangsta si vous ne l'auriez pas compris).

Un groupe de garçons s'approchèrent vers moi mais sans me voir.Alors je pensais a comment les esquivés.C'est là ou me vinrent une idée
Me Transformer (Se camoufler si vous préférez) en une chose que tout Rougstas se doit de respecter.....Oui, je parle bien de çà. Je parle bien sûr d'un Corbac Canon X-5261 v.1.3 paru dans la Montagne des Koalaks dit la légende (Mais moi je l'ai vu :angel: ).

Voilà comment je fait pour me sortir des guet-apens, Situations Difficiles et autres problèmes.
____________________________________________________
Passons maintenant a mon Coté IG:

Je suis une Jeune et Belle Roublarde de Cercle 109 (Tornabombe lvl 6 ).
Je suis Air bientôt Air/Feu mais pas sur encore
Je compte me mettre au lvl 12x en Solo, Amu Drag, Titude....Enfin en mode Agi/CC quoi
lvl 134 Pano Céré Haha
Ensuite Pano Ripate, Tengu et ainsi de suite
Je traine souvent au Village ( Droite Zaap Village), Arène Bonta et Brak.
____________________________________________________
Ya Bien Quelqu'un Derrière l'Ordi, Non ?

Oui y'a Bien quelqu'un
Je me prénomme Eli, 16ans le 24 Novembre. Je suis un Garçon Passionné de Chimie qui, au passage, est en 1ère STL Biochimie
J'habite en Banlieue Parisienne à Saint-Denis.
Je joue a Dofus depuis environ 5 ans avec une énorme pause entre autre.
Je suis passionné par le Japon et la Corée, surtout par la musique J-Pop et K-Pop et les Traditions .
____________________________________________________
Mes Horaires:

Période Scolaire :

Tout les jours : 18H à 00H
Samedi & Dimanche : 14H à 05H

Vacances :

Tout les Jours (Samedi & Dimanche inclus) : 14H à 05H
__________________________________________________
Mes Qualités/Mes Défauts:

Je suis quelqu'un de très Drôle, Ouvert d'esprit, à l'écoute des joueurs (Et même du STAFF :p ) et je sais faire preuve de Maturité quand il le faut ( Sa veut pas dire que je suis quelqu'un de puérile la plupart du temps, Hein ! ;P )
Mais, Malheureusement , je suis aussi quelqu'un de très Rancunier (Mais vraiment) et J'ai la fâcheuse tendance à Trop Parler aussi (Même au point de vous citez tout les noms de mon Arbre généalogique).
____________________________________________________
Mes Motivations :

Je pense qu'il n'y a rien a dire sauf une phrase...
Je veut animé ce serveur pour faire plaisir à tous, pour m'amuser aussi et surtout rendre tout le monde satisfaits de mes events
Je tiens à Dire que je rappellerais les règles et les ferais appliqués aux joueurs même si celà n'est pas de mon grade. Si elles ne seront pas appliqués en ma présence, je les avertisserais et appellerais un Modérateur, tout cela dépendra de la gravité du problème.

____________________________________________________
Cv :

Animateur sur $ypher [2009] [2010] Arrêté
Animateur sur Skyline [2008] Arrêté
Animateur et MJ sur Araknopolis [Fin 2007/2008] Arrêté
Modérateur et Animateur sur Fairypsa [2007] Arrêté
____________________________________________________
Mes Events :

Pour Mes Events je n'ai pas envie de me vanter mais je pense avoir les meilleurs Events et les plus Originales. Tous ont eu un Franc Succès.
Vous Voulez Savoir ? Alors RDV à mon Couronnement d'Animateur ^^
____________________________________________________
Voilà, J'espère avoir tout dit pour que vous ayez une bonne Impression de moi et me connaître au mieux.
Si vous souhaitez jouez, parlez avec moi sur Dofus Mp /w Barbapapa
Mon Adresse MSN : zelos_fina l@ hotmail.fr
____________________________________________________
PS : C'est vrai que je viens tout juste d'arriver sur le serveur mais j'ai fait le tour du serveur et je pense très bien m'y plaire.

Mon Parcours sur Officiel : Je joue a Dofus depuis 5 Ans sur le Serveur Brumaire (entre autre, une très longue pause de 1 ans).J'ai 2 Personnage Un Eni du nom de Ananas-Tropical ( Pour Métier qui est d'ailleurs Mineur 90 et Forg. de Pelles 76) et ma Roublarde du nom de Douceur-Hivernale (Voir Plus Haut). Je suis sur le Serveur depuis toujours car des potes à moi m'avez conseillé ce serveur

Mon Parcours sur Privé : Pour les Serveur Privé, je joue depuis 2007.Avant je n'étais qu'un simple joueur qui rêvé d'atteindre le niveau ultime par tout les moyens, de faire des choses qu'on ne pouvait pas faire sur l'officiel et avoir un Staff a son ecoute (Sa depend).Puis 2/3 mois a joué sur le même serveur (Fairypsa), j'ai vu qu'il recruté des Modo et des Anim'.Alors je pris de suite mon Ordi, écrit ma candidature et la Posté
Depuis, Je ne cesse de penser a être Animateur (Pour Les events, faire plaisir au gens , parler avec eux....)

Sur ceux je vous dis à bientôt dans votre STAFF (Enfin J'espère ;D )
Revenir en haut Aller en bas
deboww
Admin
deboww


Messages : 51
Date d'inscription : 15/10/2011

Candidature de Barbapapa : Animateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Barbapapa : Animateur   Candidature de Barbapapa : Animateur Icon_minitimeMer 2 Nov - 6:19

comme tu peux le lire en haut du forum ceci est le recrutement de la guilde smoke your weed du serveur Forever !!! on a mis se forum pour notre serveur car pour le moment tout se passe ici... config renseignement etc et pour nous parler et aprendre a connaitre les gens il y a la chatbox point final ! recrutement On guilde du serveur forever rien a voir avec le nouveau serveur pour le moment voila..
Revenir en haut Aller en bas
https://smokeyourweed.forumgratuit.org
 
Candidature de Barbapapa : Animateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Animateur] !
» Cc-yooy commande de être animateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smoke Your Weed :: Recrutement :: Recrutement ON :: Recrutement REFUSE-
Sauter vers: