Smoke Your Weed
Salut ici deboww la plus belle de la guilde !

Je vous pris de vous inscrire svp

Ainsi vous pourrait être recruter !
Smoke Your Weed
Salut ici deboww la plus belle de la guilde !

Je vous pris de vous inscrire svp

Ainsi vous pourrait être recruter !
Smoke Your Weed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Deboww la plus belle du forum :p
Darki le plus beaux du forum <3
Pax le géreur du destin <3
Temporel le plus beaux des modo ! :p
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 Postulation pour rentrer dans la guilde. By Elfman.

Aller en bas 
+5
Flenzyx
[Mod] pay-tunia
Dark-Glyphe
darki75
alban--13140-
9 participants
AuteurMessage
alban--13140-

alban--13140-


Messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2011

Postulation pour rentrer dans la guilde. By Elfman. Empty
MessageSujet: Postulation pour rentrer dans la guilde. By Elfman.   Postulation pour rentrer dans la guilde. By Elfman. Icon_minitimeVen 28 Oct - 16:48

Bonjour, chers lecteurs, je vous écrit aujourd'hui pour vous annoncez ma candidature pour rentré dans la guilde smock-your-weed.

Ma candidature se déroulera en plusieurs étapes: 1. Ma vie IRL ( et oui je passe pas mon temps a souder... ou peut être que si), 2. Ma vie IG, 3. Mes loisir ( appart forever-paradise ), 4; Mes amis de cette guildes enfin ceux que je concidèrent comme ( bah oui comme tout le monde j'en ait mdr' ) 5. Mes motivations pour rentré dans la guildes.

1: Ma vie IRL /!\

Je m'apelle Alban, j'ai 13 ans , je vit dans le 13 ( Bouches-du-Rhones) dans un village pommé ( dans la campagne) : Miramas. J'ai pas d'amis alors je mange des curly!!! =) Non je blaguait, la plus part de mes amis n'aime pas dofus et me méprise presque d'y jouer, eux ils preférent Call of tout comme moi mais bon.... Voila vous en savaient plus sur moi déja! vous en apprendrez plus plutard ( certainement).

2: Ma vie IG.

Je joue a deux comptes, j'ai récemment monter un panda au lvl 2000 appelé Elfman ( oui je suis un grand amateurs de fairy tail ! =) j'ai un iop 2000, un eca 2000, un eni 2000 et je crois que les deux autres sont lvl 1240 et 219 ^^",je m'entend assez bien avec les modos, Mj , j'ai eu un accrochages avec Henyonne qui m'a vallut un mute 5000 seconde et un autre 100 000!!! ( je sait pas ce que j'ai fait pour celui la... peut etre un flood? ) Sinon tous ce passe bien sur ce beau serveur =)

3: Mes loisirs.

Je joue sur ma ps3 en ce moment c'est plutot crysis 2, Call of Duty Modern Warfare 2. Je pratique le BMX sur piste, je suis un pro du rubiscube ( en 1 minutes j'fait les 6faces =) et euh j'aime lire ... sa depend des livres aussi ... par exemples tout ce que je marque en ce moment ça me donne pas envie de le lire ^^".

4: Mes amis dans cettes guilde.

Deboww et Spectro, je connaitrait le reste de la guilde quand je serais pris Very Happy

5: Mes motivations.

Je veut rentrer dans cette guilde car : - On m'a dit du bien des membres,
- Il parait qu'il y a de l'ambiance ( pas comme dans mon ancienne guilde : Smokers-Team )
- Et c'est aussi la meilleure guilde du serveur!

Et apres avoir marquer sa je me rend compte que ce n'etait pas des motivations mais des raisons...

Mes motivation : Etre en permanence dans la meilleure guilde du serveur avec Spectro, Deboww etc, Ne plus me faire emmerder par un boulet de on ancienne guilde x') et euh je croit que j'ai fait le tour de cette page de roman!



Merci chers auditeurs,

Cordialement,

Elfman.
Revenir en haut Aller en bas
darki75




Messages : 23
Date d'inscription : 22/10/2011

Postulation pour rentrer dans la guilde. By Elfman. Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour rentrer dans la guilde. By Elfman.   Postulation pour rentrer dans la guilde. By Elfman. Icon_minitimeVen 28 Oct - 16:51

[color:0ed7=green]Pour[/color] !! bon C.V
Revenir en haut Aller en bas
alban--13140-

alban--13140-


Messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2011

Postulation pour rentrer dans la guilde. By Elfman. Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour rentrer dans la guilde. By Elfman.   Postulation pour rentrer dans la guilde. By Elfman. Icon_minitimeVen 28 Oct - 16:55

Marci x')
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Glyphe




Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2011

Postulation pour rentrer dans la guilde. By Elfman. Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour rentrer dans la guilde. By Elfman.   Postulation pour rentrer dans la guilde. By Elfman. Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:01

[color:11f7=green]POUR[/color]
Revenir en haut Aller en bas
[Mod] pay-tunia

[Mod] pay-tunia


Messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 28
Localisation : Cahors

Postulation pour rentrer dans la guilde. By Elfman. Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour rentrer dans la guilde. By Elfman.   Postulation pour rentrer dans la guilde. By Elfman. Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:27

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Flenzyx

Flenzyx


Messages : 3
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 25
Localisation : %pos%

Postulation pour rentrer dans la guilde. By Elfman. Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour rentrer dans la guilde. By Elfman.   Postulation pour rentrer dans la guilde. By Elfman. Icon_minitimeVen 28 Oct - 19:02

Pour mais la guilde s'appele Smoke Your Weed hein Razz et pas "Smock"
Revenir en haut Aller en bas
alban--13140-

alban--13140-


Messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2011

Postulation pour rentrer dans la guilde. By Elfman. Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour rentrer dans la guilde. By Elfman.   Postulation pour rentrer dans la guilde. By Elfman. Icon_minitimeVen 28 Oct - 19:17

Oui deso mais en anglais j'suis surtout habitué au mot finissant par " ck " c'est pour ça
Revenir en haut Aller en bas
jojoyann7455




Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2011

Postulation pour rentrer dans la guilde. By Elfman. Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour rentrer dans la guilde. By Elfman.   Postulation pour rentrer dans la guilde. By Elfman. Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:54

Wesheu donc moi les vaches quand jleur est tiré dessus et mon dit que tu etais plutot moche alors sa sera [color:7d85=red][b]pour[/b][/color] Razz (jrigole hein Razz et en plus je fais meme pas parti de la guilde xD )
Revenir en haut Aller en bas
alban--13140-

alban--13140-


Messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2011

Postulation pour rentrer dans la guilde. By Elfman. Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour rentrer dans la guilde. By Elfman.   Postulation pour rentrer dans la guilde. By Elfman. Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:59

Wesheu t'inquiete vestrom' j'sait qu't'en fait pas parti mais merci// /!\ T'a manquée une vache p'tit wesheur !
Revenir en haut Aller en bas
baba-cools




Messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2011

Postulation pour rentrer dans la guilde. By Elfman. Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour rentrer dans la guilde. By Elfman.   Postulation pour rentrer dans la guilde. By Elfman. Icon_minitimeVen 28 Oct - 22:04

je suis pour sa fera 1 membre en moin dans smoker ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
deboww
Admin
deboww


Messages : 51
Date d'inscription : 15/10/2011

Postulation pour rentrer dans la guilde. By Elfman. Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour rentrer dans la guilde. By Elfman.   Postulation pour rentrer dans la guilde. By Elfman. Icon_minitimeSam 29 Oct - 6:13

[color:c731=orange][i][b]Salut Smile[/b][/i][/color] [color:c731=blue][b]tres bonne candid rabbit je suis donc [/b][/color][color:c731=green][u][b]Pour[/b][/u][/color]

mais j'aimerais quand meme savoir la raison du contre de pay ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://smokeyourweed.forumgratuit.org
Kyuu




Messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 31
Localisation : Toulouse

Postulation pour rentrer dans la guilde. By Elfman. Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour rentrer dans la guilde. By Elfman.   Postulation pour rentrer dans la guilde. By Elfman. Icon_minitimeSam 29 Oct - 14:43

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation pour rentrer dans la guilde. By Elfman. Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour rentrer dans la guilde. By Elfman.   Postulation pour rentrer dans la guilde. By Elfman. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation pour rentrer dans la guilde. By Elfman.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smoke Your Weed :: Recrutement :: Recrutement ON :: Recrutement Accépté-
Sauter vers: